Hello à tous,

Amis parents, futurs parents, amis tout courts, et belles personnes inconnues : cet article concerne tout le monde.

Je serai brève pour ne pas vous embuer la tête avec mes considérations personnelles et juste vous donner le lien vers un des documentaires qui à mon avis, va faire beaucoup parler de lui : Vaxxed, de la dissimulation à la catastrophe.

Ce documentaire fait le lien entre le vaccin du ROR (Rougeole-Oreillon-Rubéole) et l’explosion des cas d’autisme dans les sociétés occidentales. Et ce documentaire a été censuré partout dans le monde sous les menaces du gouvernement américain.

Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=9QJ6M-0H5lw

Regardez le, regardez des sites avec des infos indépendantes (je ne parle pas de doctissimo, infobébés, magicmaman etc), écoutez le relai de nombreux scientifiques qui s’élèvent contre l’ajout d’aluminium dans les vaccins et les effets secondaires. Réfléchissez au fait que la France soit le seul pays en Europe où il reste des vaccins obligatoires, que le carnet de vaccination impose aux parents des vaccinations des les premiers mois de vie du bébé, le business des laboratoires pharmaceutiques à faire des vaccins tellement plurivalents que le cocktail en devient explosif, que ces mêmes vaccins contiennent des souches censées les protéger contre l’hépatite B qui est une maladie sexuellement transmissible (ça peut pas attendre une dizaine d’années, faut-il vraiment le faire dès le premier mois de vie à un bébé en pleine construction de son système immunitaire?… ), les scandales sanitaires qui se révèlent difficilement, goutte à goutte mais qui sont tellement violents etc etc.

Regardez, lisez, parlez en, réfléchissez en votre âme et conscience à ce que vous choisissez de mettre dans le corps de vos enfants. Et sans vous laisser guider par la peur, faites vous votre avis. 🙂

Le mien est fait!
La maladie rapporte tellement d’argent (cf la fusion Bayer-Monsanto)……

Pour ceux qui veulent aller plus loin (entre 100 autres articles intéressants) :

La vaccination, pour ou contre?

Bon visionnage, profitez en ta qu’il est encore en ligne. 🙂

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.