Dans la rubrique « food » qui reste un petit peu vide, j’ai décidé de mettre mes essais culinaires et y a en général des petites perles.

Dans les « pas bon » à la frontière du dégueu, je viens de tester 3 fois de suite des plats préparés de la marque Sanae que j’avais achetés pour les jours où je n’ai pas eu le temps ou la force de me faire à manger pour le taf.

Ces plats sont sans gluten – sans oeufs – sans lait- sans additifs.
Du coup, on se dit : COOL, ça doit avoir du goût car de fait, il n’y a que les aliments bruts !

J’ai gouté (et à chaque fois jeté très vite) le riz au légumes, les pâtes à la ratatouille et le hachis parmentier. Je donne la palme du dégueu au hachis parmentier qui avait la texture et le goût de vieux chien bouilli. Le riz était mou et insipide malgré tous les petits légumes. Et les pates étaient sèches et y avait 3 légumes qui se battaient en duel.

en photo, ça ressemble à ça :

Qui a validé la qualité gustative de ces plats avant de les faire partir en prod?… mystère mais cette personne doit pas avoir les papilles gustatives en bon état. 🙂

En résumé, je vous le dis amis intolérants et amis tout court : n’en achetez pas! Y a plein d’autres marques qui ont réussi à nous faire tolérer notre intolérance (huhu) et qui font des choses délicieuses! 🙂

Bonnes fêtes !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.